Bonjour cher réseau, 

My Polytech Network ne cesse de se développer et vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir accéder à cette plateforme.
 
Comme tout lancement de projet, nous essayons d’améliorer continuellement nos différents process et ceci engendre quelques difficultés

En effet, nous avons actuellement sur My Polytech Network plus de 600 demandes en attente de validation.
Que vous soyez étudiants ou diplômés 2018, il se peut que vous n’ayez pas encore accès à My Polytech Network.

My Polytech Network est un outil nouveau, et le mode de fonctionnement lié à cet outil doit être défini pour la première fois de son existence.

A chaque demande faite sur la plateforme, nous comparons l’identité à la liste de diplômés en notre possession. Il peut de temps en temps y avoir quelques trous, mais surtout : ces listes s’arrêtaient à 2017 lors de la mise en place de My Polytech Network. Nous travaillons donc à obtenir les listes, à définir un processus pour simplifier leur obtention, à définir un mode de gestion pour les étudiants, avec divers acteurs (écoles, fondation Polytech, groupes de travail du réseau Polytech, associations étudiantes).
Nous espérons bien entendu pouvoir au plus vite faire grandir la communauté de nos utilisateurs.

Par conséquent, nous espérons que vous comprendrez les raisons des retard de traitement, pouvant remonter à la mise en place en mai pour les premières demandes. 

Publicités