Le réseau des diplômés de Polytech vous propose le 13 décembre prochain, une présentation de la fonderie Digitale de General Electric, organisée en coopération avec General Electric dans les locaux de la fonderie, installée depuis juin dernier à Paris.

Cet événement a pour objectif de faire connaître les ambitions de la fonderie pour participer à la révolution de l’Internet Industriel et se veut interactif :

  • Présentation rapide de la fonderie digitale
  • Présentation rapide de PREDIX 
  • Echanges : comment PREDIX peut s’appliquer à votre secteur ?

Un moment de networking et d’échanges ouverts entre vous et avec les professionnels de General Electric suivra cet événement. Suivant le nombre de participants, il se déroulera dans les locaux de General Electric ou bien dans une salle à proximité.

Informations pratiques :

  • Lieu : Le Centorial (métro 4 septembre, Paris)
  • Coût : gratuit
  • Date : le 13 décembre de 18h30 à 20h30 suivi d’un moment de networking

L’événement est ouvert aux diplômés avec une première expérience :

  • Dans un domaine industriel
  • Dans le digital, appliqué idéalement à l’industrie
  • Ou tout simplement intéressés par les enjeux et le business du digital chez General Electric

Le nombre de places est limité, avec inscription obligatoire ici. La date d’inscription, l’adhésion à votre association de diplômés et la pertinence de votre profil avec la cible peuvent rentrer en compte dans l’attribution des places.

Complément :

Dans la cadre de sa transformation digitale, GE a ouvert en fin dernier la European Digital Foundry, à Paris, qui concevra et développera des applications qui feront de GE le leader de l’Internet Industriel. « La révolution digitale nécessite des personnes capables de chercher des aiguilles de valeurs dans des bottes de foins de données» précise Robert Plana, Directeur de l’Ecosystème à la foundry. Parmi les rôles clés, des Data scientists, spécialistes de l’optimisation des données et créateurs d’algorithmes ; des développeurs qui élaboreront des micro-services capables d’optimiser la performance des actifs industriels à forte valeur ajoutée et enfin des designers UX dont le rôle sera de créer des interfaces clients ergonomiques et faciles d’utilisation.

Publicités