Les associations des différentes écoles du réseau Polytech se sont réunies mardi et mercredi à Lyon à l’occasion des Assises 2016 du Réseau Polytech.

Suite à la fin de la phase de cadrage de Polytech Alumni, nous avons pu :

  • Échanger sur les orientations de Polytech Alumni et sur le plan d’actions à court et moyen terme
  • Amorcer la préparation de l’assemblée générale du 28 novembre prochain
  • Présenter la vision du réseau des diplômés sur la formation Polytech (à travers une première étape de dépouillement de l’enquête disponible ici)

Un temps d’échange à permis au directoire du Réseau Polytech de formaliser ses satisfactions et ses espérances vis à vis du réseau des diplômés, espérances pleinement partagées par ce dernier et déjà très largement intégrées au plan de cadrage.

Cet échange aura également permis de clarifier les périmètres de chacun, ce qui favorisera à très court terme des interactions plus efficaces et productives, de meilleures synergie et cohérence des actions lancées !

 

De gauche à droite : Gaétan Constant (Lyon), Servane Roignot (Montpellier), François-Régis Jaunâtre (Nantes), Romain Picot (Paris-UPMC), Anthony Simonin (Tours), Coline Brugel (Paris-UPMC), Gwénaël Le Garff (Paris-Sud), Edouard Laudrel (Orléans), Didier Mazet-Brachet (Grenoble), Rym Ibrahim (Marseille)

Publicités